Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un poème pour tous ceux qui portent des cicatrices laissées par trop de solitude

Publié le par Ulisitaladu

Avec tout mon amour, dédicace aux Loups-garous, aux vivants que la vie a bousculés, aux Brins d'Herbe que le vent a ployés, aux enfants blessés par des mères trop fragiles, par des pères trop meurtris, à tous ceux qui ne peuvent compter que sur eux-mêmes dans un silence assourdissant...

 

 

Je ne sais pas de quel côté je vais tomber

Mais ce n'est peut-être pas obligé

Si j'avais le choix je voudrais m'envoler

Juste pour voir tout ça d'un peu plus haut

Pas pour entendre une musique céleste

Non, du rock, du blues, ça me va

Des anges il y en a plein sur terre

Mais aussi il y a plein de casse-pieds

Et moi, les pieds, il ne faut pas y toucher

Ca sert à danser vous comprenez ?

Alors ce n'est peut-être pas nécessaire

De tout planter là pour s'évader

Tu entends pt'it gars, mon fils, mon pt'it lion ?

Viens un peu t'amuser

Arrête d'être triste

C'est pas facile, je sais

Mais je ne peux pas donner plus ce soir

Ou alors il faudrait que je me coupe les ailes

Et ça met tant de temps à repousser

Et je n'ai plus ce temps mon bébé

Sinon je sens que je vais tomber de l'autre côté

Un poème  pour tous ceux qui portent des cicatrices laissées par trop de solitude
Commenter cet article
F
Merci pour la dédicace... <br /> <br /> Mais comment as-tu su ? ...<br /> <br /> Bizzzz pour ce beau texte.
Répondre
N
C'est visible , sous le bruit de la patte d'un chat...